Bonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? Cdt
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Epreuves écrites ADS
Elodie G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Élodie,
Vous trouverez de nombreux conseils sur la plateforme concernant les écrits, épreuves physique et entretien.
Sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite il y a aussi des conseils sur la page dédiée à la sélection ADS
Bonne continuation.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si il faut faire le cv à l'écrit ou sur informatique ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une journée type pour un FTSI ? merci d'avance.Bonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciBonjour, les techniciens passent t-il beaucoup de temps à "techniquer" ou y'a t-il des taches administratifs également ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialement