@Damien M. Pouvez-vous décrire une journée type ? est-ce compatible avec une vie de famille ?
1 réponse
43 vues
Nelson R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Alors 08h00 18h00 et des astreintes nuits et week-end
C'est compatible avec une vie de famille mais il faut de l'organisation et du soutien !
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la journée type d'un intervenant "police secours" ?Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Bonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?J'ai entendu qu'on était en déplacement environs 180 jours sur 1 ans. Peut on avoir une bonne vie de famille ?Pour quelle raison avez vous choisi ce métier ? Pouvez vous me décrire une journée type ? MerciBonjour, pouvez-vous m'indiquer une journée type pour un FTSI ? merci d'avance.Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Comment se passe une journée à la DGSI?Votre famille est-elle au courant de votre vrai métier?Allez vous sur le terrain?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.A quoi ressemble une journée type ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)