Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Journée types dans la profession , comment cela se déroule
Auriane X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mardi, mars 3, 2020
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonjour Auriane, C'est assez difficile de répondre à cette question, tant plusieurs métiers sont regroupés dans les services de renseignement. Certains sont directement sur le terrain pour des dispositifs opérationnels (surveillances, filature, prise de contact), tandis que les analystes exploitent au bureau tous les renseignements qui ont été recueillis pour les interpréter, leur donner du sens et décider de nouvelles orientations opérationnelles. Bien à vous, Sébastien
mardi, mars 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Pour quelle raison avez vous choisi ce métier ? Pouvez vous me décrire une journée type ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment se déroule une journée type dans un laboratoire à Paris ?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, comment se passe une journée type pour les cadets de la république ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Comment se passe une journée à la DGSI?Votre famille est-elle au courant de votre vrai métier?Allez vous sur le terrain?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?A quoi ressemble une journée type ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)