Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.
2 réponses
163 vues
Anonyme a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Journée type
Date: samedi, mars 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, à la Paf (aéroport pour ma part) dans un premier temps il y'a l'appel des effectifs comme dans tous les services, ensuite l'attribution des postes durant la vaccation , des effectifs aux frontières départs, aux arrivées, et une patrouille qui est chargé de divers missions, patrouilles Vigipirate, transfères, TGI, gardes hôpital, contrôle routier aux abords du site aéroportuaire (journée type pour la brigade, hors quart judiciaire , fraude documentaire et cynophile)
vendredi, mars 12, 2021
AUDREY H.
Merci beaucoup.
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la journée type d'un intervenant "police secours" ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une journée type pour un FTSI ? merci d'avance.Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?À quoi ressemble une journée typique ? Et quand on est à la PJ ?A quoi ressemble une journée type ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)En tant que technicien principal PTS, quelle est la journée type? Quelle spécialité avez-vous choisi ?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?Bonjour, quelle est la journée type en école d'officier de police ?