Photo de Bonjour, pour l'échelle, est ce qu'il y a une marche pour atteindre le premier barreau, étant donné que je mesu

Bonjour, pour l'échelle, est ce qu'il y a une marche pour atteindre le premier barreau, étant donné que je mesu

Photo de Pierre
4 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Laura M.

Bonne question :) je suis petite aussi et je crois que nous pouvons placer avant notre passage une marche ou un tabouret ... mais je suis pour une réponse plus officielle

mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Pierre G.

Pierre G.

Elève-officier

Oui, il y a un petit barreau au bas de l'échelle que l'on peut choisir de mettre ou pas. Il faudra le dire avant le début de votre épreuve aux examinateurs présents.

Sandra E.

A t'on le droit a des maniques?

Tony D.

Conseiller en épreuves sportives

Bonjour, Si vous parlez de gants. L'utilisation des gants ou de la magnésie est prévue . Cordialement

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, sur le parcours d'habileté motrice, le plot que l'on doit toucher avec le buste pour les pompes mesure combienBonjour Quelle est le parcours pour entrer au sein de la bacComment fait on si nous n’arrivons pas à atteindre le premier barreau de l’échelle horizontale? (2m30)Bonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieursBonjour, Avez-vous des conseils pour le passage de l'échelle ? MerciBonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour, pour l’échelle, pour les femmes en suspension quelle est la hauteur minimale du barreau à saisir ? MerciBonjour, je me demandais si il y avait une barre d’aide pour l’échelle horizontale car je suis petite ?Bonjour, je suis actuellement en classe prepa bcpst et je souhaiterais exercer votre metier. Que dois je faire après ?Bonjour jai un niveau bac pro je souhaite savoir le parcours pour entrer dans la police national svp cest 1 premiereBonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci MatheoBonjour, je suis musulman et donc de pars ma religion il est important que je puisse garder ma barbe (+5cm)Bonjour, faut il une taille minimum pour passer les concours de la BI, BRI, BRB…