Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?
4 réponses
180 vues
Informations supplémentaires
Peut-on toucher les barrières sans que cela soit pénalisé? merci de votre retour
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 30, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas monter sur les haies de franchissement ni même les toucher sous peine de pénalité.
Si cela peut vous rassurer, sachez qu’elles ne sont pas insurmontables.
vendredi, novembre 30, 2018
Anonyme
Merci pour votre réponse. Autre question concernant les pompes étant une femme peut-on les réaliser les genoux à terre ?
Merci bonne soirée
dimanche, décembre 2, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
Ce n’est malheureusement pas possible de réaliser les pompes sur les genoux.
Je vous conseille de vous entraîner tous les jours à en faire, vous arriverez tôt ou tard à en faire 3, ne vous inquiétez pas.
mercredi, décembre 5, 2018
Anonyme
Merci pour votre réponse c'est ce que je fais et cela commence à porter ces fruits.
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, sur le parcours d'habileté motrice, le plot que l'on doit toucher avec le buste pour les pompes mesure combienBonjour Matthieu, pourriez vous détailler les montées en grade en interne ?Bonjour, durant les épreuves sportives, il y a t-il d'autres épreuves que Luc Léger et le parcours de motricité ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?J'ai entendu que le parcours d'habilté motrice serait suprimer et qu'il n y' aurais plus que le luc leger. Est-ce vrai ?Bonjour, pourra-t-on nous échauffer sur le parcours d'habilité motrice le jour de l'épreuve physique ?Comment préparer au mieux le parcours d'habileté motrice ?Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des lieux pour s'entrainer au parcours d'habileté motrice