Comment fait on si nous n’arrivons pas à atteindre le premier barreau de l’échelle horizontale? (2m30)
2 réponses
217 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Pas d'inquiétude, il y a une barre intermédiaire pour ceux qui le veulent. Cela vous permet d'accrocher la première barre en servant de marche pour "les plus petit(e)s" d'entre nous.
Bonne chance et tenez moi au courant des résultats svp.
mercredi, avril 10, 2019
Victoire E.
Ah d’accord je suis rassurée!! Merci beaucoup!
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Sachant que je passe mon bac à la fin de cet année, comment remplir la case "Diplôme le plus élevé"?Bonjour, Avez-vous des conseils pour le passage de l'échelle ? Mercicomment rentrer dans la cotep ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, pour l'échelle, est ce qu'il y a une marche pour atteindre le premier barreau, étant donné que je mesuBonjour, pour l’échelle, pour les femmes en suspension quelle est la hauteur minimale du barreau à saisir ? MerciBonjour, je me demandais si il y avait une barre d’aide pour l’échelle horizontale car je suis petite ?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Par quel échelon commencer ?Jusqu'où peut on allez sans bac ?