Photo de Bonjour, je suis actuellement en classe prepa bcpst et je souhaiterais exercer votre metier. Que dois je faire après ?

Bonjour, je suis actuellement en classe prepa bcpst et je souhaiterais exercer votre metier. Que dois je faire après ?

Photo de Eric
1 réponse
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

mardi, décembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bjr je souhaiterais etre mecanicien comment dois-je faire?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?