Photo de Bonjour, je me demandais si il y avait une barre d’aide pour l’échelle horizontale car je suis petite ?

Bonjour, je me demandais si il y avait une barre d’aide pour l’échelle horizontale car je suis petite ?

Photo de Eric
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Et aussi, peut on choisir la suspension (même si ce n’est pas recommandé) ou faut il tenter le parcours et échouer pour se suspendre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elsa D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 8, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour l'échelle horizontale, il y a 2 marche pieds, ce sera à vous avant de débuter de préparer l'échelle en choisissant le marche-pieds qui semble convenir au mieux. Bonne journée

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Comment fait on si nous n’arrivons pas à atteindre le premier barreau de l’échelle horizontale? (2m30)Bonjour, un renseignement s’il vous plaît. Lors de la sélection, les tractions peuvent se faire à l aide des jambes ?existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Bonjour, Avez-vous des conseils pour le passage de l'échelle ? MerciBonjour, pour l'échelle, est ce qu'il y a une marche pour atteindre le premier barreau, étant donné que je mesuBonjour, pour l’échelle, pour les femmes en suspension quelle est la hauteur minimale du barreau à saisir ? MerciLe niveau scolaire est t il un frein lors du recrutement ?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bonjour, en tant que père de famille de 3 enfants je souhaite savoir si il y a des aides pour le logement?Bonjour , je me demande si une aide pour trouver un logement en sortie d'école nous est propose ? MerciBonjour Sttefi, j’hésite à rentré en ecole de police à cause de ma taille (1m50), est ce que ces un problème ?Bonjour! Je suis une femme et je fais 1m50 malgré qu’il n’y est plus de restrictions de taille ai je ma chance?Bonjour, Je souhaite savoir la dérogation d'âge pour les personnes qui ont plus de 2 enfants. Et La taille minimal?Merci