Bonjour, faut il une taille minimum pour passer les concours de la BI, BRI, BRB…
1 réponse
255 vues
Informations supplémentaires
étant de petite taille, je me demande s’il faut des tailles minimum pour intégrer les brigades spécifiques de la PN. Je me prépare déjà physiquement mais je suis de petite taille. Il y’a plusieurs personnes dans le même cas que moi…
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, août 29, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
de ce que je sais il n'y a pas de taille minimum requise.
Bon courage à vous.
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier merciBonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vuFaut-il avoir le BTS pour pouvoir passer le concours ATPTS ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?Bonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Bonjour, après le BAC qu’elle formation, ou quel concours doit on faire pour être dans la police nationale (policiers).Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour faut obligatoirement avoir le permis pour passer les concours PTSBonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?bonjour, combien d’années faut-ils pour rejoindre la BAC, quel son les prérequis.Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?