Photo de Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.

29 réponses
1769 vues

Informations supplémentaires

Est ce normal ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fa O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 12, 2020

Adrien A.

Si tu as rien reçu avant le 15 septembre il faut que tu envoie un mail et ils t'enverront la convocation par mail il me semble

mercredi, septembre 9, 2020

Zoé P.

Bonjour, Personnellement je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve de gardien de la paix mais je sais qu'elle devrait se dérouler le 22 septembre

Fa O.

D'accord merci.

Fa O.

Personne ne l'a reçu ?

Adrien A.

Personnellement je l'ai reçu

Fa O.

Tu l'as reçu quand ?

Adrien A.

Avant hier

Fa O.

Par courrier ou par mail ?

Adrien A.

Courrier

Fa O.

D'accord. Et je dois envoyer un mail à quelle adresse pour la recevoir ?

Photo de Fabienne M.

Fabienne M.

Responsable concours gardien de la paix

Bonjour Si vous n'avez pas reçu de convocation 10 jours avant la date des épreuves il faut impérativement vous rapprocher de votre SGAMI/SGAP ou contactez le numéro vert 0800220800

Fa O.

D'accord Merci

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierBonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, recevons nous les notes des écrits avant les futurs épreuves si recevable. MerciBonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, étant donné la suspension de certaines épreuves des concours je m'interroge quant aux dates d'incorporationBonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .