Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocation
1 réponse
144 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me suis inscrite en juillet 2019 aux épreuves d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocation par mail? Merci d'avance.
Oceane A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: jeudi, août 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Océane,
la convocation peut arriver jusqu'à 10 jours dernier délai avant les épreuves.
Votre contact à privilégier pour tout ce qui concerne l'organisation de la sélection ADS est le SGAMI.
Bonne continuation.
jeudi, août 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oral