Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrier
2 réponses
316 vues
Informations supplémentaires
Le résultat des voeux 1 est affiché sur le site de la police mais je n'ai pas vu mon nom. Dois je considérer que ma candidature n'a pas été retenue. Merci
Clément G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question en effet les résultats sont affichés en ligne sur ce site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Resultats s’il s’agit des résultats de votre concours et que votre nom n’y figure pas c’est que vous n’avez pas été reçu mais ne lâchez pas si la Police vous motive préparez à nouveau ce concours ou celui de Gpx et vous y parviendrez ! Bonne continuation à vous
mardi, mai 14, 2019
Clément G.
Bonjour, merci de votre réponse. Je ne lâche pas. J’ ai passé le sport et l’oral pour cadet de la république sur Reims hier
vendredi, mai 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.Je n’ai toujours pas reçue ma convocation pour l epreuve écrite sachant que je passe l’écrit le 22 seBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour quelle sont les question posée le jour de l'oral ads