Bonjour, recevons nous les notes des écrits avant les futurs épreuves si recevable. Merci
1 réponse
46 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 4, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
non ce n'est pas prévu,
vous recevrez uniquement une convocation pour la suite des épreuves.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponComment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileA partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonjour , Après avoir passé les épreuves écrites et physique, comment se passe l’oral ? Les questions posées etc..Bonjour, lorsque nous sommes inscrits au concours GDP, savons nous à l'avance les dates exactes des épreuves ? Merci !Bonjour, comme bien temps faudra attendre le résultat épreuve écrite.