Bonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.
1 réponse
37 vues
Amelie B. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les délais sont parfois assez long.
En cas de doute vous pouvez contacter le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
Vous trouver les coordonnées sur votre convocation ou sur le site devenirpolicier :https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrier7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avanceJe suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)