Photo de Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .

Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .

Photo de Alex
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Date epreuve sportif Et l'oral en Martinique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, octobre 2, 2021

Dernière révision: dimanche, octobre 3, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, pour l'instant voici les seules informations dont nous disposons : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Cordialement

dimanche, octobre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, je suis militaire jusqu'en sept 22. Je souhaiterais connaître les dates de recrutement pour gpx ? MerciBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour .étant invalide militaire quels sont les tests pour devenir gpxBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.