Photo de Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.

Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.

Photo de Nicolas
18 réponses
2201 vues

Informations supplémentaires

J’ai reçu un courrier le 25 mars 2019 me disant que ma candidature avait été retenue sous réserve des résultats de l’enquête de moralité que j’ai passé le 28 mars 2019 et de la visite médicale que j’ai passé également le 9 avril 2019 et depuis je suis sans nouvelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mai 12, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, la prochaine lettre que vous êtes susceptible de recevoir est votre convocation pour l'entrée en école de Police, je vous le souhaite ! Patience et bonne continuation à vous !

dimanche, mai 12, 2019

Anonyme

Merci pour votre réponse je vais donc patienter mais est-il possible que je fasse mon entrée le 3 juin sachant que je n’ai toujours rien reçu jusqu’à ce jour? Merci d’avance.

lundi, mai 13, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Pour le 3 juin c’est encore possible même si ça me parait court niveau délai ! Mais pourquoi pas ? La prochaine incorporation ads se déroulera normalement en septembre Bon courage

lundi, mai 13, 2019

Anonyme

D’accord merci je n’ai toujours rien reçu je pense que ça ne sera pas pour juin... Pensez vous que je serai prévenu en avance pour une éventuelle rentrée en septembre ? Fin avril j’ai contacté le sgami ils n’avaient toujours pas reçu le papier concernant mon enquête administrative que j’ai passé le 28 mars est-ce normal? Merci

mercredi, mai 15, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonsoir je vous conseillerais de contacter le service ayant procédé à l'enquête de moralité afin de savoir si elle est terminée, ou vous déplacer directement à ce service. Bonne continuation.

mercredi, mai 15, 2019

Anonyme

D’accord merci je vais les contacter demain pour en avoir le coeur net.

jeudi, mai 16, 2019

Anonyme

Bonsoir, j’ai donc appelé le commissariat ou j’ai passé mon enquête administrative comme vous me l´aviez conseillé et l’enquête est bien terminée et a été envoyé au sgami pensez vous que maintenant je serai convoqué pour la prochaine rentrée de septembre et je serai informé 1 mois avant? Merci d’avance

mercredi, mai 22, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonsoir, parfait la prochaine entrée en école pour les ads a été repoussée au 11juin ! Bonne continuation à vous. Tenez-nous au courant

mercredi, mai 22, 2019

Anonyme

Bonjour, je viens à l´instant de recevoir un courrier de la préfecture de police en recommandé stipulant que pendant l’enquête administrative, j’ai déclaré et reconnu les faits suivants : conduite malgré usage de produits stupéfiants et excès de vitesse entre 40 et 50 km/h . Que ma candidature ne devrait pas recevoir l’agrément du préfet de police et que j’ai 8 jours à compter d’aujourd’hui pour leur envoyer un courrier. Je veux vraiment faire ce métier oui j’ai commis des erreurs je le reconnais mais je n’ai pas fais de prisons ni tuer personne. Que me conseillez vous de faire je suis complètement effondré...

mardi, mai 28, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

la réponse me parait logique, je vous conseille donc de faire ce courrier en motivant votre réelle volonté de nous rejoindre. Vos arguments doivent faire état de réalités (volonté de changer, vocation, etc...) vous êtes le seul à savoir quoi mettre dans ce courrier, tenez-nous au courant. Bonne continuation

mardi, mai 28, 2019

Anonyme

Bonjour, J’ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception le 29 mai j’ai bien reçu l’accusé de réception maintenant je dois attendre je ne sais pas si le délai sera long pour avoir une réponse en espérant qu’elle soit positif je trouverai une solution quoi qu’il arrive pour y rentrer dans la police nationale merci pour vos messages. Je vous tiens informé dès que j’aurai une réponse

mercredi, juin 12, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

on croise les doigts pour vous ! bonne continuation

mercredi, juin 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceBonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.