Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail pour passer le concours à Nîmes alors que je me suis bien inscrit.
1 réponse
88 vues
Carole A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Carole,
Pouvez-vous être précise sur le recrutement auquel vous vous êtes inscrite ?
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNbonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.Bonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .