Photo de Bonjour, étant donné la suspension de certaines épreuves des concours je m'interroge quant aux dates d'incorporation

Bonjour, étant donné la suspension de certaines épreuves des concours je m'interroge quant aux dates d'incorporation

Photo de Eric
4 réponses
514 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me suis inscrite pour passer les concours de Gardien de la Paix, mais étant donné la crise sanitaire certaines épreuves ont été suspendues ; les épreuves se dérouleront donc entre septembre 2021 et octobre 2021. Par conséquent, je me pose des questions par rapport à la date d'incorporation en école, sera-t-elle début 2022 ? Ou bien plus tard ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, mai 29, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour A ce jour, les incorporations en école de Police se font toujours en fonction du rang de classement au concours GPX et du vivier en attente d’incorporation. Aucun délai ne peut être donné. Bonne journée

lundi, mai 31, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse ! C’est à dire en fonction du classement ? Cela dépend de l’école dans laquelle nous nous retrouvons affiliés je suppose.

lundi, mai 31, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Non mon collègue Éric vous parle du classement suite aux résultats du concours, meilleurs seront vos résultats, plus vite vous serez convoquée pour l'incorporation. À bientôt

lundi, mai 31, 2021

Anonyme

D’accord ! Merci beaucoup pour votre réponse.

lundi, mai 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, que me conseillez vous de réviser pour le concours dans le cadre de l’épreuve pratique (j’ai le doc du site PN)Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisationBonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonjour Monsieur, y a t il une date limite pour recevoir une convocation à l épreuve orale ? CordialementBonjour actuellement en cdi je suis admis pour le concours en fin de classement, comment connaître la date d'entréeBonjour je souhaiterai savoir si apres l'obtention du concours on peut repousser notre date d'entrée en ecole