il ne faut pas de casier judiciaire, et si on a déjà était dans un commissariat pour une affaire c'est grave?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Il y a une enquête de sécurité comme a larme ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mai 31, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Une réponse a été apportée suivant le lien:https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/159293/il-ne-faut-pas-de-casier-judiciaire-et-si-on-a-deja-etait-dans-un-commissariat-pour-une-affaire-c-est-grave
mercredi, juin 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonsoir, lorsqu’un individu commet un crime ou autre, il est obligé de prendre un avocat ?bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonpeut on être recruté avec un casier judiciaire ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Y a-t-il déjà eu des policiers qui ont pu exercer le métier malgré un casier judiciaire ?Pourquoi un casier judiciaire vierge ne suffit pas pour être gpx ?Est-ce que être procureur est similaire au métier de commissaire de police ?Est-il important d'avoir des notions en droit et juridique pour être commissaire de police judiciaire ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a un casier judiciaire car il n’y avait pas de Bsr.Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?