Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.

Photo de Orane
1 réponse
754 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, janvier 9, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonsoir,

Lorsque vous vous inscrivez aux sélections/concours de la Police nationale, vous passez une enquête de moralité.
Cette enquête est destinée à savoir si vous avez des antécédents judiciaires, si vous êtes connu défavorablement de nos services, et si vos proches le sont aussi.

Dans votre cas, le casier judiciaire de votre père peut probablement ressortir lors de cette enquête de moralité.

Bonne soirée.

mardi, janvier 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de familleBonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, j'aimerais énormément intégrer la police nationale, mais dans quel domaine ? Comment puis-je savoir ?Bonjour, Peut-on intégrer la police nationale avec une sclérose en plaque ? Merci par avance.