Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.
1 réponse
135 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que ça peut porter préjudice à ma candidature ?
Raphaël L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, janvier 9, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
préjudice non je ne pense pas, vous n’êtes pas responsable de ses actes, interrogation oui l’enquêteur regardera quelles suites ont été données.
On pourrait vous poser des questions liées à cette situation (votre avis, vos relations avec votre père, etc...)
Bonne continuation à vous.
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralBonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer la police suite a une enquête de moralité défavorable a cause dun membre de familleEnquête de moralité, problème de justice familleBonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Mon papa possède un casier judiciaire, réclusion criminelle,cela est il un frein au concours.Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est finiDélai de l'enquête de moralité