Mon papa possède un casier judiciaire,réclusion criminelle pour être précis,cela peut il jouer sur mon concours?
1 réponse
86 vues
Anais L. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anais, merci pour votre question, cela peut poser problème oui selon les faits pour lesquels il a été incarcéré.
En outre l'enquêteur qui procédera à votre entrevue aura ces informations en sa possession, il vous faudra confirmer et expliquer quelle est votre situation face à ce lourd casier judiciaire.
Bonne continuation à vous.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciAvoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mes parents ont un casier judiciaire peut jouer sur mon admission à l'école?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Mon papa possède un casier judiciaire, réclusion criminelle,cela est il un frein au concours.Bonsoir, le passé judiciaire chargé de mon père peut-il avoir une conséquence négative sur mon futur recrutement (Gpx)?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la police même si mon père a un casier judiciaire complicités de meurtre.Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? MerciBonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, le fait que des membres de ma famille ont un casier judiciaire peut me faire échouer lors du concours de GPX ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Bonjour, j’aimerais savoir si le fait que mon frère ai un casier judiciaire peut jouer sur mon recrutement de cadet ?