Photo de Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? Merci

Bonjour,je veux passer le concours ads,mes 2 parents ont un casier judiciaire très lourd, ça pose problème ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
142 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, janvier 13, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il se peut que cela vous bloque oui lors de l’enquête de moralité en effet, selon la gravité et le nombre de faits, ainsi que sur les condamnations obtenues par vos parents.

mercredi, janvier 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mes parents ont un casier judiciaire peut jouer sur mon admission à l'école?Bonjour,j’aimerais savoir s’il faut dire ou pas au jury que j’aimerais plus tard faire la brigade (famille) concours adsBonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsBonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?