Photo de Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?

Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Aujourd'hui la cause de maladie n'est plus d'actualité. J'ai obtenu depuis un DAEU et je suis en l1 droit à distance. Pensez-vous que je puisse espérer un recrutement de nouveau ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, octobre 16, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous remplissez les conditions d'accès demandées lors de l'inscription, vous pouvez tout à fait vous inscrire au recrutement de la police souhaité. Bonne continuation.

jeudi, octobre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bjr, j'étais Militaire pendant 6ans, mtn futur ADS, dois-je attendre 1ans pour passer le concours interne de GPX ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?