Photo de Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?

Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Aujourd'hui la cause de maladie n'est plus d'actualité. J'ai obtenu depuis un DAEU et je suis en l1 droit à distance. Pensez-vous que je puisse espérer un recrutement de nouveau ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, octobre 16, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous remplissez les conditions d'accès demandées lors de l'inscription, vous pouvez tout à fait vous inscrire au recrutement de la police souhaité. Bonne continuation.

jeudi, octobre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées