Photo de Bonjour, j’aurais souhaité savoir si il fallait être rasé pour le passage des épreuves de la sélection des A.D.S. ?

Bonjour, j’aurais souhaité savoir si il fallait être rasé pour le passage des épreuves de la sélection des A.D.S. ?

Photo de Kévin
1 réponse
96 vues

Informations supplémentaires

Je porte la barbe au quotidien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony N. a posé une question à Kévin E.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, août 30, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Vous vous présenterez aux épreuves avec un masque obligatoire durant toute la durée de l'épreuve orale , à vous de voir si vous vous rasez ou pas , il est préférable d'avoir une barbe entretenu de préférence lors de votre passage devant le jury

jeudi, septembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Est-ce que c'est obligé de passer par cadet de la république pour passer la sélection ads ?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?