Est-ce que c'est obligé de passer par cadet de la république pour passer la sélection ads ?
1 réponse
7 vues
TOUFICK T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez directement passer la sélection de policier adjoint (ADS=ancienne appellation).
jeudi, juillet 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?L'accès au formation cadet de la République est-elle réservée exclusivement aux non diplômés?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? Mercien tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Diplômé d'un BTS, mais passer la sélection cadet de la république peut-il être un frein lors de l'oral ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?