bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
je ne sais pas comment m'entrainer seul
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question,
Non, il n'y a pas de stage de préparation, l'idéal est de se motiver et s'entrainer pour réussir, vous avez les vidéos des épreuves avec la bande-son du test "TECR" à télécharger sur la page internet https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Enfin je vous conseillerais de contacter Maï T. ou Gaëtan J. Ils vous feront part de leur expérience.
Bonne continuation et ne lâchez rien !!
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Existe t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciRéussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Est ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? Merciil y a des adaptations pour les épreuves ?Bonjour, conseillez vous certains sport pour préparer les différents concours ? Handball et boxe suffisent ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciBonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?Bonjour, quand auront lieu les rattrapages des épreuves sportives ?