Photo de Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?

Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?

Photo de Nicolas
4 réponses
404 vues

Informations supplémentaires

Désireux de mettre toutes les chances de mon côté, sachant que les petits détails comptent beaucoup également, j'avais cette interrogation concernant le port d'une barbe toléré ou non, évidemment si cela est impératif je raserais sans problème, merci de votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony T. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour à nouveau Anthony, je vois que le métier vous intéresse fortement, aujourd'hui la barbe est beaucoup plus tolérée . Si elle est bien entretenue et proprement taillée (3mm) nul besoin de la raser entièrement. Encore une fois, bonne réussite à vous pour l'oral.

mercredi, novembre 28, 2018

Anthony T.

Très bien, dans le doute je m’etais dit de tout raser, merci de votre éclaircissement, je pensais le port de la barbe tolerée pour des policiers titulaires uniquement et pas pour des candidats qui se rendent à l’oral.

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

En ce qui me concerne je vous conseillerai le rasage complet. Par contre, par la suite il faudra qu'elle soit "réglementaire" comme je l'ai expliqué précédemment.

Anthony T.

Très bien, merci encore de votre réponse. Cordialement.

jeudi, novembre 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?