Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?
2 réponses
45 vues
Florian L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Florian, des feuilles de brouillons vous seront fournies le jour de l'épreuve ;-)
mercredi, septembre 9, 2020
Florian L.
Super, merci !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?bonsoir, lors des tests psychotechniques a-t-on le droit à la calculatrice ?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Bonjour, j’aurais souhaité savoir si il fallait être rasé pour le passage des épreuves de la sélection des A.D.S. ?Est ce que nous avons droit à un Dictionnaire pour l'épreuve Ecrits ?Bonjour pouvons nous aller aux toilettes pendant les épreuves ?le stylo bille pour l’épreuve écrite..les stylos Roller sont ils autorisés si non effaçables ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Les concours de la PTS comportent-ils une épreuve de droit ?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?