Photo de Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?

Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?

Photo de Eric
1 réponse
128 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, suite à mon inscription au concours de gpx je voulais savoir si seule les meilleurs candidats seront sélectionnés pour passer l'épreuve sportive ou alors si tout les candidats ayant eu une note supérieur à celle éliminatoire auront la chance de poursuivre le concours. Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 3, 2020

Dernière révision: lundi, juin 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Lors d'un concours, avoir une note supérieure à la note éliminatoire ou à la moyenne, n'est pas une garantie d'être retenu pour les épreuves suivantes. En effet à un concours, ce sont les meilleurs qui sont pris et cela dépend donc du niveau des candidats sur la session. Bonne continuation.

lundi, juin 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Peut-on être recalé si on n'a pas réussi l’épreuve «interactive»,peut-elle nous empêcher l'épreuve de sport ?Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportC'est en fonction de notre à l'écrit qu'on est convoqué rapidement à l'épreuve sportive ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciBonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Si on a passé le test écrit ADS et que l'on est convié à l'épreuve sportive cela veut dire que l'on a réussi l'écrit ?Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?