Bonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avance
1 réponse
139 vues
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
je vous invite à consulter le site du ministère de l'interieur, vous y trouverez de nombreuse réponses:
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciQuelles sont les études pour entrer à la Dgsi et comment y entrer?Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?bonjour, je fais partie d'une grande école de commerce stat et de recherche suis-je un bon profil pour la dgsi ? merciActuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Bonjour, je suis en première (type S) et je voudrais savoir quelle spécialité faut-il pour faire des analysesBonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSIBonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSE