Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?
3 réponses
3534 vues
Informations supplémentaires
Après les 12 mois d'école de police gpx, comment intégrer la GSO ou CSI
Louis P. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: dimanche, août 25, 2019
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Louis. À l'issue de l'école de police vous aurez un classement qui vous permettra de choisir un poste. À ma connaissance il n'y a pas de poste en CSI en sortie d'école. Par la suite vous pourrez postuler sur Csi. La plupart des Csi organisent des petites sélections. Les GSO Sont des groupes intégrés aux Csi ce qui signifie qu'il faut d'abord être en Csi Pour intégrer le GSO de la compagnie.
dimanche, août 25, 2019
Louis P.
Bien compris ! Merci beaucoup de votre réponse
samedi, août 31, 2019
Quentin G.
Compagnie de sécurisation et d'intervention CSI75
Bonjour
il faut une ancienneté minimum de titularisation +1 pour intégrer une CSI (2 ans de service). Aussi je te conseille de choisir la DSPAP (direction de la sécurité publique de l'agglomération parisienne) en direction de sortie d'école pour accéder rapidement à une CSI puis intégrer un GSO.
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Quelles études faire pour intégrer la brigade criminelle ?Au bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?