Connaissez vous en début de carrière APTS, salaire net en province ?
1 réponse
43 vues
NICOLAS C. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, décembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Le salaire en début de carrière pour un ASPTS en province est environ de 1800e net
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Quel est le salaire 2020 d'un élève gpx en province s'il vous plait ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?Bonjour, rentrer dans réserve civile avant de postuler comme GDP permet il une vraie experience du métier ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Technicien de la PTS : début, travail, astreinte, salaire ?