Photo de Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?

Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?

Photo de Eric
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant entrain de faire financer une formation qui a la fin me permettra d’obtenir un diplôme RNCP niveau Bac+2, je me demandai si il était possible de m’inscrire au concours 2021 de GDP en sachant que j’aurais mon diplôme mi août ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, septembre 10, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Enzo, le diplôme doit être obtenu avant la date de la première épreuve pour le concours de gardien de la paix. Vous pourrez donc vous inscrire même si vous ne l'avez pas encore obtenu. Par contre si vous ne l'avez pas eu vous ne vous présentez pas aux épreuves. Bonne continuation dans vos projets.

vendredi, septembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, j'aurais voulu savoir si une certification RNCP niveau 5 (Equival Bac+2) permet de s'inscrire au concours GPX ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonne idée de passer GDP même si on a un diplôme qui permet de passer d'autres concours ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Est il possible de s'inscrire au concours d'OPJ durant sa 3ème année de licence , en vue d'obtention de la licence ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?J’ai eu mon concours GP et j’ai une licence, est il possible de passer le concours OPJ en interne plus tôt ?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?