Bonjour j’aurais aimer savoir qu’elle acuité visuelle faut t’il avoir pour rentre en ADS (sans correction) et avec.Merci
1 réponse
256 vues
Informations supplémentaires
Étant myope cela me perturbe fortement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il me semble que c'est 15/10 sans correction, il n'y a qu'un médecin de l'administration qui pourra répondre.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, mon fils a la vision uniquement de l'oeil gauche (bonne), cela rend il inapte pour l ADS . MerciBonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? Merci