J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?
1 réponse
153 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir, malheureusement seul le médecin de l'administration pourra vous certifier que cela suffit même si je pense que votre correction peut passer.
Essayez de contacter le service médical de votre sgami de recrutement pour qu'il puisse vous le confirmer.
Bonne continuation.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour quelles sont les corrections de la vue lors des visites medicales ?MerciBonjour, Je souhaiterais savoir si une myopie de plus -3 peut poser problème à la validation du concours de GPX ?Il y a t il des contre indications entre une opération des yeux et le passage du concours de gpx cette année ?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?mon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10Bonjour, est-il possible de devenir commissaire en cas de correction plus forte que +3 aux 2 yeux? Merci!Bonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? Mercitromper lors de mon choix d'affectation au concours gpx,aujourdhui, la réussite mais existe t-il un moyen de rectifier ?Bonjour, je voulais savoir si avec une correction de: OD -0.50 (-1.00)60 et OG plan (-1.25) 160 je pouvais devenir GPX ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour l'entretien du concours GPX s'il vous plaît ?