Si nous avons une mauvaise acuité visuelle peut-on être refusé en BAC et autres ?
1 réponse
208 vues
Maxime Y. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: vendredi, janvier 4, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 4, 2019
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Maxime,
Il n'y a pas d'examen médical pour venir en BAC.
Si vous avez été déclaré apte à l'emploi de policier lors de la visite médicale d'entrée en école de police, vous pouvez venir en BAC, si vous répondez aux conditions des habilitations BAC bien évidemment.
A bientôt
vendredi, janvier 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?Postuler après le BAC que pensez vous ?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Bonjour, j'ai vu que pour le concours il faut une bonne acuité visuelle, je porte des lunettes vais-je être recalée ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Lors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour, on nous a dit qu'on pouvait se faire recaler si on est myope à un œil, est-ce vrai ?Peut-on être dans la PTS sans BAC ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?