j ai posé une question liée à un fait précis mais la réponse n a pu m être donnée par ce biais En tous cas FÉLICITATIONS
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Comme je l'ai ecrit avant je voulais une réponse que seule la Police peut me donner mais il semble que je ne me suis adressé au bon département. En tous cas toutes mes félicitations pour votre résultat et dites vous qu'un grand nombre de citoyens dont je fais partie vous soutient à 100%. bien à vous. Claude
Claude F. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Claude, un grand merci pour votre soutien. Belle journée à vous
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonsoir, plusieurs interrogations me vienne à l’esprit je souhaiterais en savoir plus...processus, concours, contraintesBjr je voulais savoir si à chaque quest d’un cas prat il faut citer les docs et donc rép en fonction de ce qui est écritPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletUn grand merci pour la réponse, oui j'ai entendu que cela était possible. Cependant je n'ai trouvé aucune info sur ça,Bonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciAuriez-vous quelques minutes à m’accorder pour répondre au questionnaire suivant : https://forms.gle/dQGDbBqwSvqESj8s7Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralité