Bonjour quelle sont les question posée le jour de l'oral ads
2 réponses
56 vues
Patrick K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Patrick, on vous demandera d'abord de vous présenter; qui êtes-vous et pourquoi vous souhaiter intégrer notre Institution.
Ensuite on testera vos connaissances sur les métiers, les directions et les missions de la Police Nationale, et on pourra vous proposer des cas pratiques auxquels vous devrez répondre en vous mettant à la place des policiers intervenants.
Bonne continuation à vous, vous pourrez trouver sur notre site des conseils pour l'oral.
mardi, février 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Les questions posées lors de l'oral ADS sont variables et peuvent porter sur les grades, les services, les missions de la police, l'actualité, une mise en situation professionnelle...
Mais pour la plupart elles seront accès sur ce que vous avez dit dans votre présentation.
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsBonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Bonjour question pour le concour ads et au brigadeQuestion à l'oral d'ADS.Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjours quel son les question pour l'oralBonjour concernant le recrutement ADSDes conseils pour l'oral d'ads ?bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, mes questions concerne les mutations des ADS en outre-mer.Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?