Question sur le Y du SIGYCOP.
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Alors j'ai OD -3,75 (+1,75) 110° et OG -4,50 (+1,50) 50°. (le "-" signifie la myopie et non que je suis négatif) Donc si je comprends bien le tableau du Y que je trouve sur internet cela signifierait que j'aurais entre 2 et 3 comme chiffre à la notation. Est ce que pour être gardien de la paix cela irait ?
Jordan D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jordan et merci pour votre question, pour les questions d'ordre médical je vous conseille de contacter le service médical de votre sgami de recrutement (https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter) ou un ophtalmologue connaissant le SIGYCOP
Bonne continuation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Questions sur le concours d'ASPTSQuestion concernant le fichier TAJquestion sur concours gpxQuestion concernant l'oral.Besoin de renseignement sur la PJenquêtrice dans la PJQuestion à l'oral d'ADS.Une question sur l'affectationBonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopQuestions sur la CPI de l'ENSPQuestion sur la DGSIQuestions sur l’ENP de NîmesQuestion sur les affectations en ENPQuestion concernant les crsQuestion concernant la literie en ENP.