Photo de Ayant télécharger il y a un mois le dossier professionnel du second concours, j'ai le sentiment qu'il a été modifié ?

Ayant télécharger il y a un mois le dossier professionnel du second concours, j'ai le sentiment qu'il a été modifié ?

Photo de Eric
1 réponse
180 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément G. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 5, 2021

Dernière révision: lundi, février 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Clément, Nous vous invitons à poser votre question sur l'autre fil dossier RAEP que vous avez commencé.

lundi, février 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Les écrits du concours GPX ont changés. Est ce que cela a été remplacé par une note de synthèse?Bonjour j'ai réussi mon concours d'avril 2018, doit on recevoir un courrier disant que notre dossier est complet?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Peut-on demander à avoir notre copie avec son corrigé du concours de Gardien de la Paix ?Bonjour une fois passer le concours si on le rate on peux le repasser ou vaut t’il attendre ?Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?J'ai entendu dire que le concours ASPTS disparaissait pour être remplacé par un concours de technicien ? c'est vrai ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour je suis ads est je voulais le concours de septembre 2021 ce qui change contrairement aux autres Années ?Bonsoir,pour les IPTS peut-on demander une mutation vers un autre labo que celui où l'ont à été affecté par le concours?après l'acceptation des dossiers, pouvons nous choisir notre affectation ? es ce sur concours ? merci à vous