Photo de Bonjour je suis ads est je voulais le concours de septembre 2021 ce qui change contrairement aux autres Années ?

Bonjour je suis ads est je voulais le concours de septembre 2021 ce qui change contrairement aux autres Années ?

Photo de Eric
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si on passer les épreuves directement ou il faillait patienter comme d’habitude

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Si en tant que policier adjoint ( ADS) vous souhaitez passer le second concours interne de GPX, des conditions existent. Ce concours est ouvert aux ADS en activité, âgés de moins de 37 ans au 1er janvier de l'année du concours et comptant plus d'1 an de service effectif à la date de la 1ère épreuve. Si vous remplissez les conditions d’accès, vous pourrez vous inscrire au concours et consulter les épreuves sur notre site » « devenirpolicier.fr » suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours#cdt_access Bonne journée

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Bonjour, est-ce que d'autres personnes comme moi sont dans l'attente suite au concours de septembre 2018 de GPX ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?