Photo de Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?

Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?

Photo de Alex
3 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

Lords des tests psychotechniques, il m’est arrivé de répondre au hasard mais on m’a dit qu’il était possible que cela m’enlève des points, je stresse assez

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, c'est toujours mieux d'éviter de mettre des réponses au hasard mais si il s'agit de quelques questions ça ne devrait pas avoir de conséquences.

jeudi, mars 4, 2021

Anonyme

D’accord super, merci pour votre réponse ! Il s’agissait de quelques questions oui, puis j’ai contacté mon SGAMI et il m’a dit que ce n’était pas noté et c’était ma crainte que le barème ferait que des points me seraient retirés.

vendredi, mars 5, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

En effet les tests psychotechniques ne sont pas notés, ils servent à établir un profil qui servira aux membres du jury lors de l'entretien. Vous pouvez souffler, bonne continuation.

vendredi, mars 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour,je n'ai pas répondu à toutes les questions du test écrit pour le psy est-ce grave pour l oral sélection ads ?j’ai écrit au crayon gris durant toute l’épreuve écrite de ads y compris pour décrire l’image, est-ce éliminatoire ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?