Photo de Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?

Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?

Photo de Nicolas
3 réponses
472 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai toujours pas reçu le résultat de la commission orale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johanna L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 15, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Johanna, il faut rester prudent mais en effet c'est toujours bon signe de voir que l'on avance dans le processus de recrutement. Tenez-nous informés, merci et bonne continuation.

mardi, octobre 15, 2019

Johanna L.

Merci ! Je fais suite : ma candidature a été retenue et ma visite médicale se déroule demain ! À titre informatif, avez-vous une idée de la prochaine date d’incorporation ADS Île de France ?

mercredi, octobre 30, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

les prochains ADS à intégrer les ENP le feront début décembre

jeudi, octobre 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?Bonjour j’ai une micro entreprise, cela posera t-il problème lors de l’enquête moralité ADS ?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéL’enquête de moralité pour être ADS est il important ?