Photo de Bonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moralite

Bonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moralite

Photo de Eric
2 réponses
647 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farid W. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 3, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Farid, Il n'y a pas de délai, tout dépendra du service chargé d'effectuer les vérifications. Pour information, l'enquête de moralité peut être effectué sans que vous soyez obligatoirement convoqué par un service de police. Bonne chance pour la suite.

mardi, juillet 9, 2019

Farid W.

Merci pour votre réponse cordialement.

mardi, juillet 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisationBonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour cher ambassadeur,chère ambassadrice!L'enquête de moralité gpx se déroule après le sport ou après l'oral ?Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? Mercibonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour , j'aimerais savoir les délais après la phase d'admission pour passer l'enquête de moralité et la vmp Merci.Bonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.