Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?
2 réponses
130 vues
Informations supplémentaires
Enquête de moralité, convocation, date
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Concernant toutes ces questions liées aux épreuves et dates des épreuves, vous pouvez contacter le sgami dont vous dépendez et dont le numéro de téléphone figure en haut à gauche de vos précédentes convocations.
Bon courage à vous et à bientôt
vendredi, juillet 5, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je rajouterai également que l'enquête de moralité peut être faite sans que vous soyez forcément convoqué par le service de police en charge de l'enquête.
Bonne continuation.
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Je voulais savoir si lors de l'enquête de moralité il y avait que le casier judiciaire qui était examiné ?