Photo de Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oral

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oral

Photo de Stéphanie
2 réponses
561 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous. Je me permets de venir vers vous car je me pose une petite questions ayant passer l’oral d’ADS pour la deuxième fois , cette fois ci ça s’est bien passé mais je voudrai savoir si l’enquete de moralité est faite avant d’avoir les résultats ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodolphe Z. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Rodolphe, L'enquête de moralité est effectuée par un service de police habiliter à enquêter sur vous (entretien) et votre environnement (famille, voisinage, employeur etc.). L'objectif étant de vérifier que vous êtes apte à servir dans la police en fonction des témoignages recueillis. Elle a lieu, en général, après la réussite à toutes les épreuves. à bientôt sur objectif police!

jeudi, avril 4, 2019

Rodolphe Z.

Merci beaucoup

jeudi, avril 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, est-il possible de réussir l’enquête de moralité en étant fiché au TAJBonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBoujour on peux être admis et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéBonjour , j'aimerais savoir les délais après la phase d'admission pour passer l'enquête de moralité et la vmp Merci.