Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la sélection d'adjoint de sécurité. Dans le dossier de candidature, il y a plusieurs chose à rendre comme une fiche de vœux d'affectation, une lettre manuscrite de motivation etc... J'ai déjà effectuer ma candidature sur le site du ministère de l'intérieur mais je ne sais pas où rendre le reste des papiers. Dois on rendre le dossier physiquement lors des épreuves ?
Rachel E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 27, 2020
Dernière révision: mardi, avril 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Rachel,
Si vous vous êtes inscrite en ligne et que vous avez reçu le mail de confirmation avec le numéro de dossier, vous n'avez rien d'autre à faire hormis attendre la convocation.
Les documents à fournir dans votre cas seront à amener lors des épreuves, la convocation le précisera.
Bonne continuation.
mardi, avril 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Comment et quand sommes nous informer de la validité de notre candidature ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Quand on intègre l’école pour la troisième section pour la sélection d’adjoint de sécurité ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Quand est ce que les formations de Réserviste se déroulent à partir du moment où notre candidature est retenue ?Comment se compose un Commissariat de sécurité publique ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?