Gardien de la paix depuis 6 mois en CRS je voulais savoir quand demander à être affecté en DDSP ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir à partir de quand je pourrais changer de poste dans ma région d'affectation.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, décembre 18, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 19, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Il faut titu + 2 pour pouvoir demander une affectation dans un autre service.
Si vous êtes affecté sur un poste à affectation nationale, vous devez rester dans votre région d'affectation pendant une durée minimale de 5 ans à compter de votre nomination en tant que stagiaire.
Par ailleurs si c'est une affectation en Île-de-France, la durée minimale dans cette région d'affectation est de 8 ans.
Bonne journée.
samedi, décembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées