Gardien de la paix depuis 6 mois en CRS je voulais savoir quand demander à être affecté en DDSP ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir à partir de quand je pourrais changer de poste dans ma région d'affectation.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, décembre 18, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 19, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Il faut titu + 2 pour pouvoir demander une affectation dans un autre service.
Si vous êtes affecté sur un poste à affectation nationale, vous devez rester dans votre région d'affectation pendant une durée minimale de 5 ans à compter de votre nomination en tant que stagiaire.
Par ailleurs si c'est une affectation en Île-de-France, la durée minimale dans cette région d'affectation est de 8 ans.
Bonne journée.
samedi, décembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Bonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?Est-ce que l'on peut rentrer dans la DCPJ une fois avoir intégrer le corps de gardien de la paix ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?J'ai passé ma visite médicale ADS il y a maintenant 6 mois et aucune réponse,dois-je relancer le centre de recrutement?Bonjour, je suis gardien de la paix stagiaire depuis six mois. Quand pourrais je postuler au sein de la PAF ?Bonjour, je viens d’être admis au concours de gardien de la paix, quand la visite médicale aura-t-elle lieu svp ?